Favorite films
Recent activity
AllRecent reviews
More-
Spider-Man: Across the Spider-Verse 2023
L'accomplissement technique et artistique est indéniable, c'est très généreux... Peut-être trop. Certaines séquences sont tellement saturées de stimuli visuels, de personnages et d'actions que j'ai totalement déconnecté émotionnellement pour finalement ne rien en garder. Heureusement, c'est dans les moments plus posés que je retrouve une connexion avec les personnages, et cela passe notamment par Gwen. Les enjeux, pas inintéressants, mettent un temps à fou à être posés et n'en finissent pas d'en finir.
Au final, je suis assez embêté car j'ai adoré certaines scènes et ressenti un vide absolu devant d'autres. Ça mérite un revisionnage, mais pas tout de suite, car c'est éreintant. -
Le principal 2023
Ennui poli devant ce film qui ne démarre jamais vraiment. On perçoit la thématique de l'obsession de la réussite pour soi et ses proches, mais ce n'est jamais approfondi. Roschdy Zem fait le taf, mais il a pas grand-chose chose à jouer à part observer les autres à travers une vitre ou depuis une position plus haute d'un air sérieux.
Popular reviews
More-
The Adventures of Priscilla, Queen of the Desert 1994
To all uncles Barry in the world, may your balls end up the same way as in this movie.
-