RSS feed for badfeeble

Favorite films

Recent activity

All

Recent reviews

More
  • The Monster Squad

    The Monster Squad

    ★★★★

    Bizarrement, ce film n'a jamais été sur mon radar avant sa résurrection vers 2006-2007, un peu avant sa sortie DVD attendue qui a remporté un grand succès pour Lionsgate. Même là, j'ai encore traîné et voilà que je me décide enfin en ce temps festif de la fête des morts.

    Contrairement aux fans américains qui semblent avoir grandit avec la diffusion récurrente du film sur HBO, je n'ai jamais aperçu languir la VHS dans mon patelin ce qui n'était pas…

  • Night of the Demons

    Night of the Demons

    ★★★

    Légère déception en revoyant ce film sur Blu-ray alors que je n'ai pas pris un grand plaisir malgré mon enthousiasme. Il y avait un peu d'ennui alors que je m'attendais à un niveau d'amusement encore plus élevé que mon visionnement récent de WITCHTRAP du même Tenney et mes souvenirs m'en convaincaient, encore plus vu le déroulement du récit en temps festif de l'Halloween.

    Je n'ai pas passé un mauvais moment pour autant, mais c'est ce que c'est. Cette époque dans…

Popular reviews

More
  • The Nest

    The Nest

    ★★★

    Film sympathique où les coquerelles dominent à la suite d'expérimentations scientifiques secrètes... Alors, on est parti pour des attaques sanguinolentes dans une petite ville où Lisa Langlois fait son retour.

    Courte durée, charme de série B honnête: on y trouve son compte d'amusement sans aucune surprise si ce n'est quelques scènes surprenantes dans sa violence et ses effets spéciaux juteux.

  • High-Rise

    High-Rise

    ★★½

    Adaptation d'un livre de J.G. Ballard et deuxième film de Ben Wheatley que je vois (je sais, je suis en retard, je n'ai vu que son premier, DOWN TERRACE) et c'est difficile à dire si le bonhomme à bonne réputation a un cinéma qui me plait ou non. J'en ai quelques autres à voir ici (dont son KILL LIST acclamé) alors j'attend encore avant de former mon opinion mais pour le moment, je demeure ambigu.

    Ce film-ci étant une adaptation…