RSS feed for badfeeble

Favorite films

Recent activity

All

Recent reviews

More
  • The Ranger

    The Ranger

    ★★½

    Un film que j'attendais particulièrement avec enthousiasme et finalement, c'est agréable, mais sans épater. Le budget semble être une des causes majeures alors que la mise en scène s'en tient au strict minimum dans les circonstances ou sinon, elle manque sévèrement de rigueur pour un film qui se veut un slasher punk, mais suivant une certaine monotonie peu relevé.

    Je serais prêt à lui redonner une chance puisque l'énorme fatigue m'a également rattrappé à ce visionnement où le combat avec le sommeil était constant après les vingt premières minutes.

  • 42 Counts

    42 Counts

    ★★

    Idée intrigante et perverse basée sur un cas vécu, mais on nous insère paresseusement cette réalité dans un format pompeux et dénué de tension par son manque de subtilité en plus de terminer le tout par une statistique.

    Ça donne l'impression de vouloir octroyer une importance à un court conventionnel en réussissant l'exploit de retirer tout ce qui étonne du fait réel.

Popular reviews

More
  • High-Rise

    High-Rise

    ★★½

    Adaptation d'un livre de J.G. Ballard et deuxième film de Ben Wheatley que je vois (je sais, je suis en retard, je n'ai vu que son premier, DOWN TERRACE) et c'est difficile à dire si le bonhomme à bonne réputation a un cinéma qui me plait ou non. J'en ai quelques autres à voir ici (dont son KILL LIST acclamé) alors j'attend encore avant de former mon opinion mais pour le moment, je demeure ambigu.

    Ce film-ci étant une adaptation…

  • Evil Dead

    Evil Dead

    ★★★★

    Revu en version longue à l'aide du Blu-ray scandinave, ce remake d'EVIL DEAD de Fede Alvarez continue d'impressionner avec la définition même d'un film relentless sous cette version. Les différences avec le montage cinéma ne sont pas énormes au niveau des ajouts et/ou prolongement de scènes alors que la version courte s'est vu légèrement réduite d'éléments parfois superflus, mais tout de même d'intérêt.

    Par contre, là où cette version longue brille est au niveau du manque de censure de la…