How It Ends ★★½

Netflix se paye de plus en plus de gros acteur, dommage qu'ils ne se paient pas les droits a de meilleurs scénarios.

L'acting est en masse correct, rien a reprocher dans cet aspect et l'événement est très mystérieux l'Intrigue est bien monté il y a très peu d'information donné. Le problème majeur de ce film sont les situations qu'ils doivent affronter presque ¨step by step¨ tu peux caller pas mal tout ce qui va se passer dans le film, trop facile et très peu de surprises. Les moments ¨wierds¨ eux sont vraiment intéressant mais trop peu nombreux, je crois personnellement que le film aurait été très agréable si ils auraient porter plus attention à cet aspect du film. Mais netflix semblent vraiment vouloir mettre le côté humain de l'avant dans la grosse majorité de leurs films, rien contre ça, mais malheureusement, ils ne maîtrisent pas trop bien cet art.

La ¨feud¨ entre le père et le gars qui ¨date¨ sa fille n'est pas vraiment intéressante une chance qu'ils n'y portent pas trop d'attention, mais autres que leur bonne performance, ils ne sont pas intéressant et la complicité n'est juste pas là.

La fin ¨fit¨bien avec le ton du film mais tout de même un autre film avec beaucoup de potentiel raté de la part de Netflix.

Stéphane liked this review