RSS feed for Stéphane

Stéphane has written 48 reviews for films rated ★★★½ .

  • The Walk

    The Walk

    ★★★½

    Même si je savais ce qu'il allait se passer, étant hyper vertigineux, je ne me rappelle pas avoir jamais été aussi inconfortable et nerveux à écouter un film. J'avais déjà vue un documentaire sur cet événement spécifique, j'ai tout de même pleinement apprécié le film. Joseph Gordon est vraiment bon et son accent est awesome. Les acteurs de soutiens sont très bien choisis et font le boulot. Clairement le film est fait pour rendre ceux qui ont le vertige très inconfortable avec les plans de caméra, le personnage qui a terriblement le vertige ... rien pour te détendre.

  • Ace Ventura: Pet Detective

    Ace Ventura: Pet Detective

    ★★★½

    Ce n'est pas Snowflake.
    Ce n'est pas SNOWFLAKE.

  • Demolition Man

    Demolition Man

    ★★★½

    Teddy Bear!

  • I Lost My Body

    I Lost My Body

    ★★★½

    Un peu comme Mando dans The Mandolorian, le film excelle à nous faire ressentir les émotions du protagoniste sans voir son visage, mais dans ce film c’est avec une main encore plus impressionnant. Les dessins et l’animation sont superbes, la musique donne le ton parfaitement au film et les ¨flashback¨ nous démontrent ce qui s’est passé avant ledit événement. Les aventures de la main sont simples, mais tellement efficaces et excitantes, toute l’histoire et charmante et agréable à suivre. Une nomination aux oscars bien méritée.

  • La luna

    La luna

    ★★★½

    Mario Galaxy BABY!

  • For the Birds

    For the Birds

    ★★★½

    Karma's a bitch.

  • The Girl with All the Gifts

    The Girl with All the Gifts

    ★★★½

    Very original a breath of fresh air in a over used style of movies ... that i love.

  • League of Legends Origins

    League of Legends Origins

    ★★★½

    Gamer depuis que je suis un enfant, une grosse partie de ma vie consiste de gamer le pus que je peux. Très peu de style de jeu ne me plaisent pas mais je ne suis vraiment pas un gros fan de ¨online¨ si je voulais me faire insulter par en pré-adolescent de 12 ans qui sonne comme une fille de 7 ans, j’adopterai un enfant mais ce n’est pas le cas des communité toxique sont dans tous les jeux, alors…

  • Toy Story 4

    Toy Story 4

    ★★★½

    Incroyable qu'après 4 films, c'est toujours aussi bon, rare sont les séries de films qui sont capables de faire ça.

    J'ai beaucoup moins rie que dans les autres films de la série, mais j'ai quand même eu des fou rires surtout avec les nouveaux personnages, spécialement le lapin et canard.

    Tous les films ont quelques choses de spéciales uniques à chacun, mais ce qu'ils ont en commun, c'est une histoire chaleureuse avec un message qui fait chaud au cœur d'entendre.

  • John Wick

    John Wick

    ★★★½

    John will come for you and you will do nothing ... because you can't do nothing.

  • Cliffhanger

    Cliffhanger

    ★★★½

    L'introduction de ce film reste à ce jour une des plus stressantes et ¨hearth breaking¨ à vie, le reste du film est aussi intense et l'action n'arrête jamais, du divertissement à son meilleur. Stalone est solide et le casting est bon, les morts restent dans mes préférés de films d'actions. Le troisième acte qui dans plusieurs autres films d'action s'essouffle dans celui-ci pas du tout ça défile à un rythme de fou et donne place à une finale superbe et satisfaisant.

  • Aquaman

    Aquaman

    ★★★½

    I was wondering what was missing in my life, clearly it was seeing Nicole Kidman fight with a trident. I actually had high expectation for that movie, one of the worse super heroes played by the baddest man on earth Jason Momoa, who is like always, so good and freaking hilarious, can't go wrong, especially since he was the best thing in the Justice League.

    Can't say i was very impressed with the casting ... not bad by all means…