Autant le premier volet se tient relativement bien tout seul, malgré ses défauts, et peut même faire passer un bon moment de franche rigolade, autant cette suite est pénible à regarder et franchement, tout simplement mauvaise.
Tout est construit autour d'une seule scène, d'une seule image même, qui est aussitôt grillée dans la bande annonce. Vous pouvez vous épargner le reste du film sans regrets.
Favorite films
Recent activity
AllRecent reviews
More-
Iron Sky: The Coming Race 2019
-
Iron Sky 2012
Il existe encore des nazis, et ils se cachent du côté obscur de la Lune craignant une invasion de la Terre et préparant leur propre riposte.
C'est la prémisse de ce... disons film, volontairement nanar, et en le regardant dans cet état d'esprit il offre de bons moments par sa loufoquerie. Il ne parvient cependant pas vraiment à atteindre le niveau des "It's so bad, it's good" qu'i cherche visiblement à imiter. On sent que le scénariste a essayé de…
Popular reviews
More-
A Dysfunctional Cat 2018
La solitude des expatriés dans l'anonymat des villes est bien saisie dans ce film, renforcée par la solitude de ces deux êtres unis par un mariage arrangé mais étrangers l'une à l'autre.
Je n'ai pas été transporté par ce film, mais la réalisatrice est pour le moins parvenue à le conclure pile sur la bonne image: ni plus, ni moins. -
Digitalkarma 2019
Un documentaire intéressant, mais peut-être se dispersant un peu trop sur des thèmes parallèles secondaires par moments, ce qui laisse un petit arrière-goût d'incohérence regrettable.