Charles-Olivier
Charles-Olivier

Charles-Olivier

Patron
RSS feed for Charles-Olivier

Favorite films

Recent activity

All

Pinned reviews

More

Recent reviews

More
  • Solo: A Star Wars Story

    Solo: A Star Wars Story

    Donc, peux-être que certains d’entre vous se rappellent de quand j’avais décerné au Psycho de Gus Van Sant le titre du film le plus inutile du monde. Même si je questionne encore l’existence de Vince Vaughn en Norman Bates, je crois que Solo essaie fort de le tasser de d’là. La seule raison que j’y vois (à part pour l’argent qu’il ne fera même pas!), c’est que peut-être qu’au fond, ce film est une grosse performance artistique trop élaborée qui…

  • Taxi Driver

    Taxi Driver

    Drastiquement meilleur que tout ce que Scorsese avait pu faire jusque là, ça en ai bluffant.

    L’un des premiers « grands classiques » que j’ai vu sans que se soit une suggestion de mon père. En fait, l’un des premiers films à m’avoir fait prendre goût au cinéma, avec entre autre 2001 (que je crois avoir vu dans la même semaine. Grosse semaine).

    Il n’y a rien que je puisse dire ici qui n’a jamais été mentionné ailleurs, ça serait…

Popular reviews

More
  • Se7en

    Se7en

    Quoi de mieux qu’un disque qui saute venant de la BANQ pour rajouter du suspence à un film que je dois avoir vu 5 ou 6 fois.

  • Fake Tattoos

    Fake Tattoos

    Vraiment une belle surprise! J’en avais entendu parler en bien, mais je ne m’attendais pas à autant adorer ça. Ça m’a ramené à l’époque où je regardais « beaucoup » de romances indie de la sorte (dans le temps que (500) days of Summer était le meilleur film du monde).

    Étrangement, un bon accompagnement à Green Room.