RSS feed for Karelle

Favorite films

Recent activity

All

Recent reviews

More
  • Agatha Christie: Poirot: The Third Floor Flat ( 1989 )

    Agatha Christie: Poirot: The Third Floor Flat ( 1989 )

    ★★½

    Me semble qu’il n’y avait pas ben ben de suspense là-dedans!

  • Definitely, Maybe

    Definitely, Maybe

    ★★½

    Eurgh... Je sais pas pourquoi je me fais endurer ça, sérieusement (en fait, oui je le sais, mais c'est une autre histoire). 

    Et puis, je sais pas ce qui se passe, mais ça l’air que les films romantiques contemporains comprennent pas ça, eux autres, l'enfance pis la parentalité. Faque on peut commencer par ce début, où le père séparé en procédure de divorce va chercher sa fille à l'école et qu'il y a une émeute (mais genre, UNE ÉMEUTE) parce…

Popular reviews

More
  • He's Just Not That Into You

    He's Just Not That Into You

    ★★

    Wow, ok. Ça, c'était terrible. Je veux dire... Je comprends mal la posture du film: ça commence par une fillette qui se fait insulter par un petit garçon, avec sa mère qui lui dit: "il fait ça parce qu'il t'aime!", avec la narratrice qui dit: "on grandit en se faisant dire que lorsque les hommes nous traitent mal, c'est qu'ils nous aiment." Faque moi je suis sur mon sofa et je me dis: "ok, ça va peut-être marcher, t'sais, c'est…

  • The Great Buster: A Celebration

    The Great Buster: A Celebration

    Je sais pas comment coter ça, un documentaire sur mon cher Keaton, parce que le film en lui-même, en dehors des extraits de films et des moments où Buster est là, c'est quand même pas pire plate. Mais t'sais, le voir devenu vieux, entendre sa voix, voir la trajectoire tragique de sa carrière (le grand Keaton qui finit sa vie en faisant des pubs... ça fait mal). Vraiment, c'était très émouvant.

    Et Sylvain l'a dit, mais ça manquait de Sherlock Jr en estie.