Favorite films

Don’t forget to select your favorite films!

Recent activity

All
  • Night of the Living Dead

    ★★½

  • Dawn of the Dead

    ★★★★

  • Pink Flamingos

    ★★★★

  • Three O'Clock High

    ★★★½

Recent reviews

More
  • Rashomon

    Rashomon

    ★★★

    Un autre exemple de film « révolutionnaire » pré-1960 pas nécessairement bon qui se regarde avec une grille d'analyse de cours de cinéma au cégep. Au moins, les 48 plans où Tajōmaru rit de façon over the top font (ou feraient) de bons gif.

    Le saviez-vous ? 4 ans après la sortie de Rashomon au Japon, les Moonglows sortent leur chanson à succès « Sincerely » en sol américain.

  • Spaceballs

    Spaceballs

    Pas ri une seule câlisse de fois en 1 heure 36 minutes. Même pas craqué un sourire. Mel Brooks est doté du pire sens de l'humour de l'histoire de l'humanité et c'est un fait incontestable. Heureusement qu'il y a un nouvel épisode du podcast de mes beaux bébés qui m'attend comme à chaque vendredi pour m'ôter de la bouche l'arrière-goût dégueulasse qu'ont laissé les productions de Brooks.

Popular reviews

More
  • Mortal Kombat

    Mortal Kombat

    En écrivant ma critique, je réalise que j'ai été amusé par ce film seulement pour les références que j'ai captées, comme 99% des trentenaires sur LB qui ont joué à MK et MKII sur leur SNES le cul à terre devant l'écran de télé du salon.

    Ben ouais, la jambette.

    Fait à noter, on n'est même pas foutus d'avoir la chanson thème une seule fois dans le film, on nous sert des remixes poches et du dubstep vaguement inspiré de…

  • The Hunt

    The Hunt

    Quand l'élite libérale prend littéralement les armes pour descendre du conservateur. Évidemment une satire pour dénoncer la chasse aux sorcières et la persécution des conservateurs durant la présidence Trump. Les stéréotypes niaiseux fusent de partout : du côté des conservateurs, on croit aux conspirations, on regarde religieusement Hannity pis on se méfie des personnes de couleur; du côté des libéraux, on snobbe, et on a peur de toutes sortes d'affaires comme de mégenrer ou de faire de l'appropriation culturelle...