Je voulais juste qu'il y ait au moins une scène digne du titre français, "Quand faut y aller, faut y aller", entre les taloches derrière la tête. J'ai été bien servi, je ne me serais jamais attendu à ce que la toilette serve aussi de moyen de téléportation mystérieux pour rejoindre le bateau du méchant qui a pour plan machiavélique de lancer une bombe qui va détruire les nombres.
Favorite films
Recent activity
AllRecent reviews
More-
-
Out of Time 2003
Je m'attendais à plus de la part de Franklin/Washington, mais Denzel en policier floridien qui essaie de résoudre un double meurtre en cachant les preuves à son ex-femme détective pour pas qu'on découvre que tout pointe vers lui est une prémisse irrésistible malgré sa stupidité. Ça aurait été vraiment plus simple pour Denzel de dire la vérité et Eva Mendes apparait comme une piètre enquêteuse de pas catcher ce qui se passe dès les premières secondes, mais Franklin est un…
Popular reviews
More-
Goddess of the Fireflies 2020
J'ai décroché après la dixième scène de prise de drogue, c'est-à-dire après genre 10 minutes. C'est tellement générique comme truc... si personne dans la fiction avait dit qu'ils étaient au Saguenay on aurait pu se croire n'importe où au Québec (et d'ailleurs j'ai eu ben de la misère à me faire un espace mental des lieux tant rien ne fittait ensemble; j'imagine que tout a été tourné à Laval sauf les quelques plans d'ensemble d'usage). Je n'ai pas lu le…
-