Favorite films

Recent activity

All

Recent reviews

More
  • Cotton Comes to Harlem

    Cotton Comes to Harlem

    ★★★★

    Et pourquoi ce n’est pas ce film qui a parti une franchise de buddy cop movies? (Non, 2 suites obscures ne comptent pas.) Ossie Davis > Shane Black. Maintenant, j’ai vraiment le goût d’écouter Bubba Ho-Tep...

  • Gamera, the Giant Monster

    Gamera, the Giant Monster

    ★★★½

    « Une tortue géante qui pitch du feu? Ah oui, me semble que Platon en parlait dans ses écrits!» dit le scientifique.

    « Là, ton petit frère a encore fait un dessin de tortue sur papier à l’école! Le directeur est vraiment pas content!» dit le professeur fâché.

    «1000 degrés celsius, ça peut tuer un homme ça, right?» dit le gars qui n’est pas trop habitué au système métrique.

    «Je vais sauver cet enfant, mais je vais tuer 1 million…

Popular reviews

More
  • Papa est devenu un lutin

    Papa est devenu un lutin

    ½

    Papa est peut-être un lutin, mais Guzzo est un estie de gros tas d’marde... je me sent sale de lui avoir donné 8 piasses... mais par contre, l’expérience Marché Central fut magique... moé si y’a pas des autos-tamponneuses pis des pubs pour me dire que les explosions c’est ben plus nice sur un gros écran, c’est pas vraiment du cinéma... pour le film en tant que tel, c’est comme si un trisomique avait expliqué à un aveugle sourd c’était quoi…

  • The Exorcist

    The Exorcist

    ★★★★½

    Christ, Friedkin a fait un bel exorciste de style avec ce film. Ça m’est chapelet mots pour le décrire. Des foi avec des films comme ça, on satan pas à ce que ce soit bon, on se mephisto’rdinaire... c’est même ainsi dieu... Mais vous devriez l’écouter, tu père pas ton temps avec ce film... j’peux en parler ben longtemps, mais une image vomi le mots, croix moi, regarde le film..

    Bon ben, c’était un bon review ça, si tu te…